- Home
-
Thés
add remove
-
Infusions
add remove
-
Coffrets et boites
add remove
-
-
Sachets
add remove
-
-
Accessoires
add remove
-
- Our Story
Thé jaune Huoshan Huang Ya
Reference:
100gr
Thé jaune Huoshan Huang Ya
Un thé jaune d’une extrême délicatesse, de la région de Huoshan, dans la province d’Anhui. Il est constitué de minces bourgeons qui vont subir de manière alternée une torréfaction et un flétrissage en intérieur produisant ainsi une légère fermentation et donnant ses «bourgeons jaunes». La liqueur a un goût suave, légèrement sucré, et des notes fleuries, végétales mais sans astringence.
Data sheet
- Type de thé
- Thé jaune
100gr
16 other products in the same category:
copy of Thé vert parfumé "Pêche-verveine"
Alliance fraîche et végétale d’un beau thé vert à l’odorante verveine qu’un velouté parfum de pêche enveloppe avec gourmandise.
copy of Golden Jade Cloud
3 thés, 2 couleurs différentes : un Yunnan noir, un thé vert du Zhejiang et un Pi Lo shin du Jiangsu.
Maté vert du Brésil
Après quelques années de recherche d’un maté remplissant pleinement nos critères de sélection, le maté vert fait sont grand retour.
C’est un maté vert composé de feuilles d’excellente qualité qui vous surprendra par sa faible amertume. Véritable alternative au café, il est à consommer à toute heure pour stimuler l’organisme. Excellent adouci avec une cuillère de miel.
Thé blanc de ceylan "silver buds"
Thé blanc récolté à la main sur des théiers de haute altitude sélectionnés pour leur pubescence importante. Un séchage délicat au soleil du matin pendant une semaine, permet de conserver intacts les bourgeons argentés et contribue au développement du parfum de ce thé, mêlant les notes fleuries.
copy of Thé oolong chine Teguanyin
Oolong des montagnes du Fujian aux feuilles épaisses, roulées en perles, faiblement fermentées. Le plus équilibré dans ses notes des oolongs de la région d’Anxi de par son compromis entre les pôles boisé, floral et fruité.
Golden Jade Cloud
3 thés, 2 couleurs différentes : un Yunnan noir, un thé vert du Zhejiang et un Pi Lo shin du Jiangsu.

